Les partenaires d’All Star School USA :

L’engouement pour le sport universitaire aux USA et les moyens entrepris pour faire réussir les athlètes est tel que de grands noms du sport ont souhaité soutenir notre projet grâce à leur notoriété. Nous sommes également en contact avec de nombreuses universités américaines et coachs sportifs prêts à accueillir des étudiants étrangers. Ceux-ci nous communiquent régulièrement leurs besoins et les critères d’admission dans leur université : une fois que nous aurons analysé votre profil, nous pourrons alors vous présenter les universités désireuses de vous intégrer.

Christophe Dugarry

Sports universitaire aux USA- partenaire agence A.S.S

Footballeur international français, Christophe Dugarry évolue entre 1988 et 2005 en tant qu’attaquant polyvalent.

Après sa carrière sportive, il deviendra commentateur sur Canal + jusqu’en 2016. Actuellement consultant sportif sur RMC dans son émission Team Duga, il a également intégré la nouvelle équipe de SFR Sport.

Ce grand connaisseur du Football compte 55 sélections en équipe de France, avec laquelle il décrochera la Coupe du monde en 1998, et sera Champion d’Europe en 2000.

Il passera également par de nombreux clubs prestigieux au cours de sa carrière :

les Girondins de Bordeaux (son club de formation), le Milan AC, le FC Barcelone avec lequel il devient en 1998 Champion d’Espagne, l’Olympique de Marseille, et enfin, il achèvera son parcours à Birmingham City et au Qatar SC.

Pauline Parmentier

:nos partenaires - obtention bourse etude aux etats-unis

Pauline Parmentier est une joueuse de tennis française devenue professionnelle en 2000.

Elle fut championne de France de deuxième série (Critérium) en 2003, et a gagné en 2007 l’Open de Tachkent, son premier titre sur le circuit WTA où elle s’imposa face à la favorite du tournois : Victoria Azarenka.

Elle enchaînera avec son second titre à Bad Gastein en 2008, en effectuant un tournois exceptionnel, notamment en éliminant la 14eme joueuse mondiale : Ágnes Szávay.

Cette même année, elle parvint à se hisser dans le classement des 50 meilleures joueuses mondiales, intègre la sélection Olympique française, et l’équipe de France de Fed Cup.

Avec celle-ci, elle devint vice championne de Fed Cup en 2016.

Robert Pirès

placement de sportifs aux USA- nos partenaires

Footballeur international français, Robert Pirès évolue entre 1993 et 2015 en tant que milieu offensif.

Il compte 79 sélections en équipe de France pour 14 buts, avec laquelle il décrochera la Coupe du Monde en 1998, il sera Champion d’Europe en 2000, et remportera les Coupes des Confédérations en 2001 et 2003.

Tout comme son coéquipier Christophe Dugarry, il a intégré plusieurs grands clubs au cours de sa carrière.

Après avoir démarré en professionnel avec le FC Metz puis l’Olympique de Marseille, il signera à Arsenal, sera recruté par le Villareal puis Aston Villa et terminera sa carrière au FC Goa. Son parcours fut couronné de succès, en voici quelques exemples : Champion d’Angleterre 2003 & 2005, meilleur joueur et meilleur buteur en Coupe des confédérations 2001.